• Bienvenue à tous !

    Quelques précisons....

    J'annonce que Ojakgyo brothers sera fait en co-production avec la team DreamCo-Fansub, en espérant vous fournir un travail de meilleur qualité =) Vous pourrez suivre l'avancement ici .

    Autres détails, le projet se fera en hardsub et sera disponible en SD et en HD.

    N'hésitez pas pour toutes questions!


  • Commentaires

    1
    agassi17
    Lundi 9 Janvier 2012 à 17:18
    Ah c'est une bonne initiative le hardsub,ça évite d’intégrer les sous-titres dans la vidéo,surtout que certain n'y arrive pas forcement^^Par contre j'aurais une petite question quel est la différence entre HD et SD?(désolé si ma question est un peu idiote)^^
    2
    makel Profil de makel
    Lundi 9 Janvier 2012 à 18:35
    Ne t'en fais pas, les questions idiotes, ça n'existe pas... *ou pas* xD Alors, SD signifie tout simplement Standard Definition et HD : Haute Définition. La différence se situe au niveau de la résolution, la HD est de bien meilleur qualité, plus nette, mais elle est aussi plus lourde^^ la HD fait +/- 1Go contre +/- 700 Mo pour la SD. J'espère avoir répondu à ta question ;)
    3
    agassi17
    Lundi 9 Janvier 2012 à 20:45
    Gamsahabnida makel !! Maintenant c'est plus clair,en résumer il est plus préférable de choisir la vidéo en HD. En tout cas grâce à toi je ne verrais plus les dramas de la même manière ^-^ Bonne soirée et à bientôt!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :