• Retour !

    Hey Tout le monde !

    Désolée, je suis partie en vacances en pensant avoir accès à internetet pouvoir continuer le fansub tranquillou... mais c'était pas le cas =( J'espère que d'autres auront eu de meilleurs vacances xD

    Bref, je suis de retour, je reprends du poil de la bête. Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les commentaires et questions, mais je ferai ça dès que possible^^

    Infos: Le projet Ojakgyo Brothers est pause, la Park Ran Fansub étant en vacances jusque fin septembre.

    Pour Can Love Become Money, ben je m'y remets et pour Queen, je re-contacte DaebaKorea Fansub.

    Petit message à Silver, tu as très gentiment proposé ton aide pour l'encodage de Queen il y a un petit moment, et je t'avoue que je suis très interréssée. Je pense que ça pourrait régler les problèmes de certains, est-ce que ça t'est encore possible ?

    Voilà ! A bientôt !


  • Commentaires

    1
    Silver
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 23:38
    coucou, je viens de voir ton message comme quoi tu serais intéresser pour l'encodage de Queen, j'en serais ravie mais je pars 2 semaines en vacances à partir de demain ^^. Si tu veux je pourrais commencer quand je reviens. 
    2
    makel Profil de makel
    Samedi 15 Septembre 2012 à 13:57
    Merci beaucoup Silver ! c'est très gentil de ta part, j'attendrai que tu reviennes =) Passe de bonnes vacances !
    3
    panda
    Mardi 1er Janvier 2013 à 05:08
    pouvez vous me donner le titre du chanson  de votre site ?  merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :