• Sortie épisode 1 !!

    Ça y est l'épisode 01 est enfin sorti, pour mon plus grand plaisir et le vôtre aussi j'imagine xD

    Vous trouverez le lien de l'épisode dans la fiche du drama.

    Seule la version MD est pour l'instant disponible (merci énormément ParkRan!), la version HD, c'est moi qui m'en occupe, mais ma connexion est tellement lente que ça plante à chaque fois... bref, j'espère vous le sortir demain !

    N'hésitez pas à laisser des commentaires, ou des questions ! (Je remercie aussi tout ceux qui m'ont encouragée !)

    Bon dramatage !


  • Commentaires

    1
    Angel78280
    Samedi 18 Février 2012 à 08:35
    Merçi beaucoup d'avoir pris ce drama je voulais le voir depuis longtemps.Dommage que je ne sait pas l'anglais sinon je vous aurez aidé:) .FIGHTING pour la suite!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :